Bsr àts!chui un nouvo ds ce forum é chui plus k'ému par la plupart de vos réactions àce pamphlet de ce journaliste.Vos réactions c la preuv ke le Cameroun peut avoir enc espoir yapa ke des idiots et malhonnètes àla solde de ces VIEUX politicars coe ce Xavier Messe!Enc merci àTs!!!

