@TOUS
Xavier MESSE donne un point de vue qu'on peut partager.
Les révendications légitmes et justes des joueurs, ne doivent pas entraîner à l'insolence et l'ignominie.Il est des symbôles qu'on ne piétine pas.
Mais, le problème, c'est que l'acte posé par les joueurs est devenu plus visible que ceux posés par les véritables responsables de ce qui est arrivé.
Ces dirigeants qui ont si longtemps bafoué les lois de la république, sali le drapeau de ce pays impunément.
Détournement de fonds, utlilisation du bien public à des fins presonnelles etc.Tous ces actes illégaux et illégitmes ont la même force symboliques que ceux posés par les joueurs, puisque les uns comme les autres sont des trahisons.
En plus de cela, il se trouve que celui qui est considéré aujourd hui comme le meneur, l'activiste principal de la grogne des joueurs, a été façonné par ces mêmes dirigeants, qui l'ont protégé dans ses turpitudes,.
Donc, condamner les joueurs, et laisser les principaux responsables tranquilles, serait amusant.
Pourquoi condamnerait-on un joueur qui a refusé de participer à un protocole, et liasser tranquille l'organisateur de ce proctocole qui a détourné les fonds, utilisé l'argent public pour ses besoins personnels?C'est là le véritable problème.Balle au centre.
Tôt ou tard, tout acte posé, a la conséquence qu'il mérite.On y est.Le voleurs ont détourné l'argent public, ils ont façonné ETOO en pardonnant tout ce qu'il a pu faire de répréhensible.Aujourd hui, ETOO est à la tête de ceux qui réclament l'argent détourné par ses protecteurs d'hier.C'est l'arroseur arrosé.
Xavier MESSE donne un point de vue qu'on peut partager.
Les révendications légitmes et justes des joueurs, ne doivent pas entraîner à l'insolence et l'ignominie.Il est des symbôles qu'on ne piétine pas.
Mais, le problème, c'est que l'acte posé par les joueurs est devenu plus visible que ceux posés par les véritables responsables de ce qui est arrivé.
Ces dirigeants qui ont si longtemps bafoué les lois de la république, sali le drapeau de ce pays impunément.
Détournement de fonds, utlilisation du bien public à des fins presonnelles etc.Tous ces actes illégaux et illégitmes ont la même force symboliques que ceux posés par les joueurs, puisque les uns comme les autres sont des trahisons.
En plus de cela, il se trouve que celui qui est considéré aujourd hui comme le meneur, l'activiste principal de la grogne des joueurs, a été façonné par ces mêmes dirigeants, qui l'ont protégé dans ses turpitudes,.
Donc, condamner les joueurs, et laisser les principaux responsables tranquilles, serait amusant.
Pourquoi condamnerait-on un joueur qui a refusé de participer à un protocole, et liasser tranquille l'organisateur de ce proctocole qui a détourné les fonds, utilisé l'argent public pour ses besoins personnels?C'est là le véritable problème.Balle au centre.
Tôt ou tard, tout acte posé, a la conséquence qu'il mérite.On y est.Le voleurs ont détourné l'argent public, ils ont façonné ETOO en pardonnant tout ce qu'il a pu faire de répréhensible.Aujourd hui, ETOO est à la tête de ceux qui réclament l'argent détourné par ses protecteurs d'hier.C'est l'arroseur arrosé.

