PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 11 juin 2014 à 18h22
@lofombo:
Ce qui nous reste ce n'est pas le drapeau qu'on peut chanbger quand on veut, mais des hommes et des femmes prets à se lever pour dire à cette caste de dirigeants et leurs complices journalistes...BASTA...FOUTTEZ-NOUS LA PAIX avec votre Gloriole à 2 sous.
montrez-vous à la hauteur des enjeux et on viendra s'aligner sous le soleil pour porter ce Drapeau que VOUS PIETINEZ ET SALISSEZ avec votre INCURIE....bande de nazes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist