@lofombo:
Ce qui nous reste ce n'est pas le drapeau qu'on peut chanbger quand on veut, mais des hommes et des femmes prets à se lever pour dire à cette caste de dirigeants et leurs complices journalistes...BASTA...FOUTTEZ-NOUS LA PAIX avec votre Gloriole à 2 sous.
montrez-vous à la hauteur des enjeux et on viendra s'aligner sous le soleil pour porter ce Drapeau que VOUS PIETINEZ ET SALISSEZ avec votre INCURIE....bande de nazes.
Ce qui nous reste ce n'est pas le drapeau qu'on peut chanbger quand on veut, mais des hommes et des femmes prets à se lever pour dire à cette caste de dirigeants et leurs complices journalistes...BASTA...FOUTTEZ-NOUS LA PAIX avec votre Gloriole à 2 sous.
montrez-vous à la hauteur des enjeux et on viendra s'aligner sous le soleil pour porter ce Drapeau que VOUS PIETINEZ ET SALISSEZ avec votre INCURIE....bande de nazes.

