Camfoot a recommencé à se positionner.... Tchuuippp
Owona n'a pas honte de parler de la patrie??? Jusqu'à camfoot écrit trahison. Qui trahit le pays depuis plus d'un demi siècle maintenant.
Wouahhh le noir ehhhh. On est vraiment maudit!!!!
Owona n'a pas honte de parler de la patrie??? Jusqu'à camfoot écrit trahison. Qui trahit le pays depuis plus d'un demi siècle maintenant.
Wouahhh le noir ehhhh. On est vraiment maudit!!!!

