@Tous;
je viens de lire les propos de JEUNE FILLE du journaliste de Mutation "XAVIER MESSE" sur la prétendue TRAHISON de nos joueurs.
Je vais juste demandé à ce monsieur OU EST DONC PASSE L'ARGENT DE TOUTES LES AUTRES coupe du monde avec la participation du Cameroun?
Il ne le dit pas dans son article. il se plaint que nos joueurs pensent à l'argent avant de penser à l'honneur de SON PAYS.
Ce sont ces joueurs qui ont QUALIFIE sont pays à cette coupe du monde.
A t-il vu la délégation des minstères et Fecafootistes qui eux trouvent l'argent pour venir remplir les autels au brésil, mais ne donnent pas cette argent aux joueurs???
Monsieur XAVIER MESSE, la carrière d'un footballeur dure 15 ans pas 50 ans comme celle d'un journaliste. Et il doit gagner tout l'argent qu'il peut à chaque occasion, car, il y'a que 1 seul ETOO au Cameroun.
Sait-il combien de joueurs Camers ont joué une coupe du monde et pourtant vievent dans la misère au pays.
Lui et sa grande bouche, qu'a donc fait SON PAYS et SON drapeau pour ces joueurs.
RIEN, NADA, ZERO...qu'ils cèvent donc, ces vaillants soldats qui ont défendu l'honneur sans exigé d'etre payé.
ETOO est un monsieur qui a compris cela. Aucun des 23 lions qui cva au mondial 2014 ne deviendra un paumé au Cameroun...Il faut que les dirigeants et leurs complices JOURNALEUX se mettent cela en tete.
dorénavant, on payera nos footballeurs avant...OUI, Ces jeunes ont raison d'avoir LA GODASSE DANS LA TETE. ils ont vu ce qu'on a fait à leurs illustres ainés. Eux ils ne se laisseront pas faire.
Quant à votre Drapeau, venez le remettre au Capitaine à l'hotel et non pas sous 45 degré alors qu'il doit aller se faire masser ou se reposer avant le mondial...DAMESHIT
je viens de lire les propos de JEUNE FILLE du journaliste de Mutation "XAVIER MESSE" sur la prétendue TRAHISON de nos joueurs.
Je vais juste demandé à ce monsieur OU EST DONC PASSE L'ARGENT DE TOUTES LES AUTRES coupe du monde avec la participation du Cameroun?
Il ne le dit pas dans son article. il se plaint que nos joueurs pensent à l'argent avant de penser à l'honneur de SON PAYS.
Ce sont ces joueurs qui ont QUALIFIE sont pays à cette coupe du monde.
A t-il vu la délégation des minstères et Fecafootistes qui eux trouvent l'argent pour venir remplir les autels au brésil, mais ne donnent pas cette argent aux joueurs???
Monsieur XAVIER MESSE, la carrière d'un footballeur dure 15 ans pas 50 ans comme celle d'un journaliste. Et il doit gagner tout l'argent qu'il peut à chaque occasion, car, il y'a que 1 seul ETOO au Cameroun.
Sait-il combien de joueurs Camers ont joué une coupe du monde et pourtant vievent dans la misère au pays.
Lui et sa grande bouche, qu'a donc fait SON PAYS et SON drapeau pour ces joueurs.
RIEN, NADA, ZERO...qu'ils cèvent donc, ces vaillants soldats qui ont défendu l'honneur sans exigé d'etre payé.
ETOO est un monsieur qui a compris cela. Aucun des 23 lions qui cva au mondial 2014 ne deviendra un paumé au Cameroun...Il faut que les dirigeants et leurs complices JOURNALEUX se mettent cela en tete.
dorénavant, on payera nos footballeurs avant...OUI, Ces jeunes ont raison d'avoir LA GODASSE DANS LA TETE. ils ont vu ce qu'on a fait à leurs illustres ainés. Eux ils ne se laisseront pas faire.
Quant à votre Drapeau, venez le remettre au Capitaine à l'hotel et non pas sous 45 degré alors qu'il doit aller se faire masser ou se reposer avant le mondial...DAMESHIT

