@Mvog mbi
Tu as entendu que mgr Ntep, notre évêque à Edéa, a été nommé administrateur du diocèse de Kribi? Je t'avais dit, non? Il se rapproche de Yaoundé.
Tu as entendu que mgr Ntep, notre évêque à Edéa, a été nommé administrateur du diocèse de Kribi? Je t'avais dit, non? Il se rapproche de Yaoundé.

