PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 25 mai 2005 à 15h01
@clément kamga !
je suis seftologue come toi, mais là tu éxagèèèère ! ferme là ta marmite elle débite déjà des énormité ; c'est par parce que les valeur sûr du foot kamer boivent l'odontol au kartier que tu dois les mesurer au petit débrouillard comme les jonh terry et que sais-je ! c'était des génie des créateurs au sens propre du mot et non tes menuisiers de footballeur comme jonh terry ou beckham - question , crois-tu que beckham soit plus ardroit que njitap gérémi son contemporain ? papa, le foot au kamer a été toujours une affaire de doué et de surdoué les éto'o réedite ce ke les ainés ont fait. SEF au tchad ou au sénégal serait le second fils de dieu que personne ne trouvera à redire. mais au kamer c'est un autre débat. SEF lui même à pour idole milla et kameni, KONO. quant on accouche un enfant chez nous les bantous c'est pour qu'il grandisse ! papa ! au vu de lépoque des douleurs et des frustrations que nos héros ont subit sur cette valée des larmes, les performances de SEF sont une rigolades comparativement à ce que ces gars réalisaient sur un stade de foot. paolo rossi ou dino zoff de l'italie ne sont pas encore des défunt c'est facile de les poser la question. papa les roger's et compagnie était des monstres de foot et non des joueurs ordinaires en plus leur talent a permis la reconnaissance du foot africain et sa valeur au niveau planétaire çà c'est pas éto'o qui l'a fait ni okocha, ni drogba. les héros africain se sont sacrifiés pour que émergent les doués come éto'o ; kameni...
bref le débat devrait se faire en tenant compte du temps et de l'espace des protagonistes.
CK j'ai beaucoup d'estime pour toi ne fais plus cet amalgame, çà peut provoquer une révolte dans notre communauté. je suis ton adepte simplement parce que à travers éto'o nous revivons les vestiges du passé. sinon en toute vérité SAMY ne cire pas les chaussures à ses prédécesseurs sur le plan talent ! si tu insiste dans ta logique, je te préviens que tu fais exactement la conparaison entre JESUS ET LE PASTEUR ! et ce serai l'implosion programmé de la SEFTOLOGIE !
@tous
éto'o va nous califier pour le mondial des gaman pour rester dans le sillage de ses prédéceseurs, car c'est cela son 2è défi aprés le pichichi.
indomptablement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist