PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 11 juin 2014 à 13h46
Les gars moi je vous dis que le Mexique n'est pas fort ,nous on est ici aux Etats -unis ,les mexiquains joue au football seulement tire au goal ,courir avec le ballon ,il passe leur temps a faire le bruit mexico ,mexico ,c'est le football enthousiaste ,football de joie ,il aime faire les dribbles comme au quartier quand tu joue le football de hauts niveau professionnels ils ne peuvent pas joue tu les tape meme 5-0,ET la defense le mexique ne defend vraiement pas bien quand il joue il pensent seulement a attaquer,quand tu les attaque il panique les etats -unis de KLINSMAN les fouetes souvent ici correctement le corrige,si les Camerounais joue la que vraiement les mexiquains ne peuvent pas supporter cest une tonnes de but
DI ANGELO (Etats-Unis) le 10/06/2014 à 19:46

Ce que je disait mon frere BG si on eleve le niveau le mexique ne peut pas tenir contre LE CAMEROUN et meme la Croatie ,je trouve le Cameroun superieure a la croatie si on a pu faire 2-2 ave l'allemagne avec les affaire de primes ce n'est pas la croatie qui peut nous faire peur,LE CAMEROUN en realite a la potentialite de sortir 1 er de ce groupe,s'il adapte un esprit de domination les lions indomptables actuelement sont inaretables,la machine confiance est lancer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist