@MBALLA MBALLA
MDR!Tu portes bien ton pseudo.As tu un seul instant verifié que ton trio arbitrl congolais avait ete selectionné par la Fifa?
A ton avis quelle aurait ete la reaction des mexicains dans ce cas?
On est vraiment sous le manguier.
MDR!Tu portes bien ton pseudo.As tu un seul instant verifié que ton trio arbitrl congolais avait ete selectionné par la Fifa?
A ton avis quelle aurait ete la reaction des mexicains dans ce cas?
On est vraiment sous le manguier.

