faut etre realiste, dans notre groupe, le bresil et la croatie vont se qualifier. car mieux préparé et les meilleures équipe.
c'est ça la triste realité
au mieux le cameroun sera troisième
c'est ça la triste realité
au mieux le cameroun sera troisième

