MAKALA@CHAUD (Cameroun) le 11/06/2014 Ã 10:40
voila la ou les gens de la fecafoot doivent se faire entendre..
Ils doivent protester vivement et bruyament, au point que meme si il nya pas de changement darbitre, larbitre colombien sache quß il na pas droit a lerreur...
Vu nos precedents en coupe du monde cela me semble tres important.
Les mexicains ne sont pas plus fort que nous mais ca saute a loeuil que cest une equipe rodeee, avec des joueurs experimentes et tres technique
voila la ou les gens de la fecafoot doivent se faire entendre..
Ils doivent protester vivement et bruyament, au point que meme si il nya pas de changement darbitre, larbitre colombien sache quß il na pas droit a lerreur...
Vu nos precedents en coupe du monde cela me semble tres important.
Les mexicains ne sont pas plus fort que nous mais ca saute a loeuil que cest une equipe rodeee, avec des joueurs experimentes et tres technique

