X-MAN cest vrai kil faut faire coe tout le monde meme si idiot il faut faire quand meme.
pour moi pauvre imbecile faire plus de trois heure de vol et jouer le lendemain cest idiot.
pour les lions j aurais prefere faire une heure de vole et jouer le lendemain pour le premier match .
pour moi pauvre imbecile faire plus de trois heure de vol et jouer le lendemain cest idiot.
pour les lions j aurais prefere faire une heure de vole et jouer le lendemain pour le premier match .

