VITORIA
la base des lions est au milieu de nos 3 matchs... FINKE L A EXPLIQUE POURTANT DANS UNE CONFERENCE QUI A COUTE DES MILIONS DE CFA
mais il y a encore des gens qui n ont rien pigé
alors pourquoi faire une conference bikutsi ... juste pour detourne les dos
on aurait du faire comme lamouchi... il s est assis seul dans une petite salle devant quelques journalistes... et basta
la base des lions est au milieu de nos 3 matchs... FINKE L A EXPLIQUE POURTANT DANS UNE CONFERENCE QUI A COUTE DES MILIONS DE CFA
mais il y a encore des gens qui n ont rien pigé
alors pourquoi faire une conference bikutsi ... juste pour detourne les dos
on aurait du faire comme lamouchi... il s est assis seul dans une petite salle devant quelques journalistes... et basta

