THE X-MAN (Pays Bas) le 11/06/2014 Ã 07:57
oui on sait ke le brasil est grand il n y a pay de doute.
pour moi miserable damnes de la terre il etais preferable, pour les lions de desendre directement a Natal ville du premier match.
cest idiot de descendre a 5 h de vol et 30h de bus de la ville du premier match
MBALLA MBALLA (Cameroun)
c est toi tu es au lage...
tu crois que la logistique c est ton balot de manioc c est tout
deplacer des tonnes de materiel tous les 3 jours c est pas faisable... c est a dire emballer emmener a l aeroport embarque apres
debarquer ouvrir le paquet et les installer
ON PARLE DE TONNES DE MATERIELS
CE N EST PAS FAISAIBLE
donc on choisi une seule base et on part de la rien que pour les matchs et meme la encore ce sont encore de kilos de bagages...
MON AMI VOYAGE UN PEU HEINN
SORT DE TEMPS EN TEMPS DE TON VILLAGE
VAS VOIR LE MONDE
oui on sait ke le brasil est grand il n y a pay de doute.
pour moi miserable damnes de la terre il etais preferable, pour les lions de desendre directement a Natal ville du premier match.
cest idiot de descendre a 5 h de vol et 30h de bus de la ville du premier match
MBALLA MBALLA (Cameroun)
c est toi tu es au lage...
tu crois que la logistique c est ton balot de manioc c est tout
deplacer des tonnes de materiel tous les 3 jours c est pas faisable... c est a dire emballer emmener a l aeroport embarque apres
debarquer ouvrir le paquet et les installer
ON PARLE DE TONNES DE MATERIELS
CE N EST PAS FAISAIBLE
donc on choisi une seule base et on part de la rien que pour les matchs et meme la encore ce sont encore de kilos de bagages...
MON AMI VOYAGE UN PEU HEINN
SORT DE TEMPS EN TEMPS DE TON VILLAGE
VAS VOIR LE MONDE

