THE X-MAN (Pays Bas) le 11/06/2014 Ã 07:57
oui on sait ke le brasil est grand il n y a pay de doute.
pour moi miserable damnes de la terre il etais preferable, pour les lions de desendre directement a Natal ville du premier match.
cest idiot de descendre a 5 h de vol et 30h de bus de la ville du premier match
oui on sait ke le brasil est grand il n y a pay de doute.
pour moi miserable damnes de la terre il etais preferable, pour les lions de desendre directement a Natal ville du premier match.
cest idiot de descendre a 5 h de vol et 30h de bus de la ville du premier match

