cette fois un 55% 45% serait ok.De plus la relance serait plus efficae si elle etait assuree par 2 joueurs car Alex a tendance à prendre trop de risque parce qu il veut relancer tous les ballons qu il va chercher dans les pieds des centraux.En tout cas à mon sens cette paire de 6 nous assurerait une meilleure base defensive et permetrait à nos joueur de couloir d evolluer plus haut et contraindre les joeurs de couloirs mexicains à evolluer un cran en retrait et ne pas apporter du surnombre au millieu , au risque de laisser des boulevards dans leur dos.
Chedjou derrier l attaquant , deja parce que makoun n etant pas lá on a besoin d un joueur technique qui puisse combiner au sol avec Eto'o, qui quand il evollue seul en pointe ne sert à rien dans les ballons aeriens.Un joueur qui puisse assez bien defendre , nous permettre de conserver certains ballons quand on doit souffler un peu, sinon qui joue assez juste pour ajuster les derniere passes, et enfin qui soit assez dangereux.Dans cette position il a deja eu à marquer et faire marque chez les lions pendant la campagne des eliminatoires de la can 2012.
Eto'o , Choupo ne sont plus à presenter.
Sally Edgar: je l ai prefere à Moukandjo pour plusieurs raisons.C' est pour commencer 2 joueurs qui evolluent en club generalement dans cette position , meme si quelques fois l un ( Moukandjo a evollue en pointe) et l autre en position plus axiale(la position de Chedjou pourrait aussi aller à Sally).Je trouve qu autant dans la saison que pendant les matchs amicaux , la prestation de Sally etait beaucoup plus constance, à la fois à l interieur d un meme match et sur plusieurs rencontres.Sally perd beaucoup moins de ballons que Moukandjo, qui a perdu contre l allemangne un nombre importants de ballons(5 ou 6) dans l entrejeu de part ses mauvais controles.Certains auraient d ailleurs pu coûter cher.Je pense que Sally provoque plus intelligement d ailleurs contre le paraguay il nous a rapporte un tres gand nombre de coup francs dont certains pourraient etre plus dangereux aux abords de la surface quand Eto'o dont le genou se porte mieux pourra oser cette fois.Moukandjo a la puissance là où sally a un peu plus de finesse et son jeu me parait plus simple.L autre se complique souvent la tâche et rate souvent le bon timing pour se liberer du ballon.
L autre atout de Sally Edgar sont les coup de pieds arretes á une certaine distance.Contre l allemagne à 2 ou 3 reprises nos joueurs ont choisi la passe laterale pour
Chedjou derrier l attaquant , deja parce que makoun n etant pas lá on a besoin d un joueur technique qui puisse combiner au sol avec Eto'o, qui quand il evollue seul en pointe ne sert à rien dans les ballons aeriens.Un joueur qui puisse assez bien defendre , nous permettre de conserver certains ballons quand on doit souffler un peu, sinon qui joue assez juste pour ajuster les derniere passes, et enfin qui soit assez dangereux.Dans cette position il a deja eu à marquer et faire marque chez les lions pendant la campagne des eliminatoires de la can 2012.
Eto'o , Choupo ne sont plus à presenter.
Sally Edgar: je l ai prefere à Moukandjo pour plusieurs raisons.C' est pour commencer 2 joueurs qui evolluent en club generalement dans cette position , meme si quelques fois l un ( Moukandjo a evollue en pointe) et l autre en position plus axiale(la position de Chedjou pourrait aussi aller à Sally).Je trouve qu autant dans la saison que pendant les matchs amicaux , la prestation de Sally etait beaucoup plus constance, à la fois à l interieur d un meme match et sur plusieurs rencontres.Sally perd beaucoup moins de ballons que Moukandjo, qui a perdu contre l allemangne un nombre importants de ballons(5 ou 6) dans l entrejeu de part ses mauvais controles.Certains auraient d ailleurs pu coûter cher.Je pense que Sally provoque plus intelligement d ailleurs contre le paraguay il nous a rapporte un tres gand nombre de coup francs dont certains pourraient etre plus dangereux aux abords de la surface quand Eto'o dont le genou se porte mieux pourra oser cette fois.Moukandjo a la puissance là où sally a un peu plus de finesse et son jeu me parait plus simple.L autre se complique souvent la tâche et rate souvent le bon timing pour se liberer du ballon.
L autre atout de Sally Edgar sont les coup de pieds arretes á une certaine distance.Contre l allemagne à 2 ou 3 reprises nos joueurs ont choisi la passe laterale pour

