Après leur 1ere victoire hors des terrains je fais allusion à l'affaire des primes non p c q ils ont eu gain de cause,mais le monde entier a entendu ce que la corruption est à la fifa et ses démembrements S'ils connaissent la honte ou sont nés apres la honte on verra

