Byke a écrit le 11 juin 2014 à 4h08 Moi je prefère de loin des anecdotes aux extras Ainsi je rappelle par exemple que les Camerounais sont un peu à Vitoria comme chez eux à Limbé (ex-Victoria) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...