@tous,
pour l'information de certains, cameroun vs senegal a dakar, chedjou joue milieu de terrain et fait 1 bon match, s'il y'a un poste ou chedjou ne s'adaptera pas c'est bien celui de defenseur central et non l'inverse.
Il y'a un tolieur qui m'a interpelle pour le cas de djeugoue, il y'a ce qu'on appelle optimisation du potentiel d'une equipe, a l'euro 2008 boumsong et je ne sais plus qui d'autres n etaient candidats au poste de DC chez les bleus, mais domenech avait prefere aligne Abidal en DC,mbia contre la tunisie prouve qu'on peut aussi compter sur lui a ce poste mieux que tous les autres.
pour l'information de certains, cameroun vs senegal a dakar, chedjou joue milieu de terrain et fait 1 bon match, s'il y'a un poste ou chedjou ne s'adaptera pas c'est bien celui de defenseur central et non l'inverse.
Il y'a un tolieur qui m'a interpelle pour le cas de djeugoue, il y'a ce qu'on appelle optimisation du potentiel d'une equipe, a l'euro 2008 boumsong et je ne sais plus qui d'autres n etaient candidats au poste de DC chez les bleus, mais domenech avait prefere aligne Abidal en DC,mbia contre la tunisie prouve qu'on peut aussi compter sur lui a ce poste mieux que tous les autres.

