PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mai 2005 à 14h01
@ Tous,

Je suis qque peu embêté par la tournure des évenements. A qques éléments près, ce Toli a toujours été un lieu convivial. J'ai longtemps hésité à m'engager dans cette discussion et ce n'est pas aujourd' que je vais le faire. Soutenons SEF, WU, tout ce que vous voulez, c'est notre
gars mais sachons raison garder et abstenons nous de verser dans la grossièreté; sourtout évitons de blesser les autres Tolieurs par des mots difficiles, ça fait longtemps que nous sommes ensembles. Et mon souhait est qu'on le reste encore.
Lorsque j'entre dans le toli, je vois le post de Chinois, d'Ecraseur, de Molah Omard, je sais que je vais rire. Ne m'enlevez pas ce plaisir.
J'ai dit ma part.
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist