@ Tous,
Je suis qque peu embêté par la tournure des évenements. A qques éléments près, ce Toli a toujours été un lieu convivial. J'ai longtemps hésité à m'engager dans cette discussion et ce n'est pas aujourd' que je vais le faire. Soutenons SEF, WU, tout ce que vous voulez, c'est notre
gars mais sachons raison garder et abstenons nous de verser dans la grossièreté; sourtout évitons de blesser les autres Tolieurs par des mots difficiles, ça fait longtemps que nous sommes ensembles. Et mon souhait est qu'on le reste encore.
Lorsque j'entre dans le toli, je vois le post de Chinois, d'Ecraseur, de Molah Omard, je sais que je vais rire. Ne m'enlevez pas ce plaisir.
J'ai dit ma part.
Amicalement.
Je suis qque peu embêté par la tournure des évenements. A qques éléments près, ce Toli a toujours été un lieu convivial. J'ai longtemps hésité à m'engager dans cette discussion et ce n'est pas aujourd' que je vais le faire. Soutenons SEF, WU, tout ce que vous voulez, c'est notre
gars mais sachons raison garder et abstenons nous de verser dans la grossièreté; sourtout évitons de blesser les autres Tolieurs par des mots difficiles, ça fait longtemps que nous sommes ensembles. Et mon souhait est qu'on le reste encore.
Lorsque j'entre dans le toli, je vois le post de Chinois, d'Ecraseur, de Molah Omard, je sais que je vais rire. Ne m'enlevez pas ce plaisir.
J'ai dit ma part.
Amicalement.

