Graffitout
Il faut dire a haute voix , sur camfoot ? tu trouves la voix haute ? un site ou des frustres de la vie caches en Europe ( pas tous bien evidement) et des sans couilles anti-systeme viennent exterioriser leurs rancoeurs au lieu de parler de foot ? pour quel echo ? c'est comme cela que tu changeras le systeme et le regime en place ??? c'est cela ta bravoure ?
Des gens sont morts ( Um nyobe , Ossende afana , Ouandie ) pour sauver ce pays du joug colonial et de ses ramifications tropicales , toi tu viens fustiger une tribu innocente parceque quelques ressortissants de celle-ci ont voles dans les caisses de l'Etat ? , omettant par la meme occasion que les voleurs se trouvent dans toutes les tribus( yves michel fotso qui a voler autant que tous les eperviables de Kondengui a lui seul , sans compter Ngamo Hamani , Siam Siewe ) du pays sans aucune exception et cela depuis Ahidjo .
Donc rien que pour cela tu n'es pas mon frere et, je ne serai jamais le frere d'un etre comme toi , Jamais , sache pour ta gouverne que les Beti dans leur grande majorite vomissent Biya et ses sbirs , car dans notre caractere tribale nous ne supportons ni la contrainte ni la domination , voila pourquoi certains nous consideraient comme des "Hommes libres " voire anarchistes , car ils retrouvaient en nous cette idee de liberte qui a forgee les democraties occidentales ( on etait pas soumis a la hierarchie d'un chef polygame et tyrannique )
Voila pourquoi on nous a surnomme les "seigneurs de la foret"
Petit adorateur de cranes .
je finis en te disant: MEBI ME NE WA ZOUT , BUSHMANN..
Il faut dire a haute voix , sur camfoot ? tu trouves la voix haute ? un site ou des frustres de la vie caches en Europe ( pas tous bien evidement) et des sans couilles anti-systeme viennent exterioriser leurs rancoeurs au lieu de parler de foot ? pour quel echo ? c'est comme cela que tu changeras le systeme et le regime en place ??? c'est cela ta bravoure ?
Des gens sont morts ( Um nyobe , Ossende afana , Ouandie ) pour sauver ce pays du joug colonial et de ses ramifications tropicales , toi tu viens fustiger une tribu innocente parceque quelques ressortissants de celle-ci ont voles dans les caisses de l'Etat ? , omettant par la meme occasion que les voleurs se trouvent dans toutes les tribus( yves michel fotso qui a voler autant que tous les eperviables de Kondengui a lui seul , sans compter Ngamo Hamani , Siam Siewe ) du pays sans aucune exception et cela depuis Ahidjo .
Donc rien que pour cela tu n'es pas mon frere et, je ne serai jamais le frere d'un etre comme toi , Jamais , sache pour ta gouverne que les Beti dans leur grande majorite vomissent Biya et ses sbirs , car dans notre caractere tribale nous ne supportons ni la contrainte ni la domination , voila pourquoi certains nous consideraient comme des "Hommes libres " voire anarchistes , car ils retrouvaient en nous cette idee de liberte qui a forgee les democraties occidentales ( on etait pas soumis a la hierarchie d'un chef polygame et tyrannique )
Voila pourquoi on nous a surnomme les "seigneurs de la foret"
Petit adorateur de cranes .
je finis en te disant: MEBI ME NE WA ZOUT , BUSHMANN..

