@sodomiz
Oh non moi content betiser. Même betiser le boko boko. Moi aimer aussi promenade caquette, comme tous nos betisiers. Surtout caquette dehors la. Vous me compris?
Oh non moi content betiser. Même betiser le boko boko. Moi aimer aussi promenade caquette, comme tous nos betisiers. Surtout caquette dehors la. Vous me compris?

