Graffitout
N'est ce pas que vous les Bamis , paysans et illettres avez trop construits ? corruption tribalisme , feymania , lorsqu'on parle du cameroun et des camerounais en mal a l'international , c'est encore les Beti ?
Pourquoi personne ne peut s'installer chez vous ? parceque les gens n'ont pas envie d'y aller , parceque vous etes des tribalistes , pire envers vous meme , jamais le camerounais ne vous suivront dans vos desseins , JAMAIS , bouffeur de nkui , necrophiles
N'est ce pas que vous les Bamis , paysans et illettres avez trop construits ? corruption tribalisme , feymania , lorsqu'on parle du cameroun et des camerounais en mal a l'international , c'est encore les Beti ?
Pourquoi personne ne peut s'installer chez vous ? parceque les gens n'ont pas envie d'y aller , parceque vous etes des tribalistes , pire envers vous meme , jamais le camerounais ne vous suivront dans vos desseins , JAMAIS , bouffeur de nkui , necrophiles

