PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joe Joe a écrit le 10 juin 2014 à 21h20
Graffitout


N'est ce pas que vous les Bamis , paysans et illettres avez trop construits ? corruption tribalisme , feymania , lorsqu'on parle du cameroun et des camerounais en mal a l'international , c'est encore les Beti ?

Pourquoi personne ne peut s'installer chez vous ? parceque les gens n'ont pas envie d'y aller , parceque vous etes des tribalistes , pire envers vous meme , jamais le camerounais ne vous suivront dans vos desseins , JAMAIS , bouffeur de nkui , necrophiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist