Azingo
Leves toi alors , tu vas chasser les Beti du Cameroun , D'afrique centrale , on voit , tres noble et courageux devant ton clavier , d'ordinateur , Vous stigmatisez les Beti a cause de Biya , est ce que quelqu'un vous a empeche de le chasser , bande de laches que vous etes .
En bon idiot que tu es , tu aurais du comprendre il y'a belle lurette que le Cameroun ne se fera jamais sans les Beti , parmi les illustres figures de ce pays au niveau national comme international il y'a les fils et les filles Beti , tu n'y changeras jamais rien , tu peux ronger ta haine et ton aigreur , et puis sache que les Beti n'ont pas peur de vos menaces , si on a reussit a "envahir"toutes ses contrees sache que ce n'est pas par la seule volonte du hasard , nous sommes un peuple hegemoniste et dynamique ( cherche dans le dictionnaire si tu ne comprends pas le sens de ces mots ) .
Et je tiens a te dire que le jour ou vous autres vous emprendrez au Beti ( t'inquiete pas on sait faire la guerre et l'histoire la prouvee , on est au cameroun depuis 300 ans a peine et si on s'est implante comme nous le sont cela a ete a "la force des Lances " la guerre on connait et nous sommes naturellement belliqueux ) sache que tous les sud en passant par la guinee , le gabon et toutes les contrees ou nous sommes implantees s'embraseront et pour l'eternite , j'espere que toutes les autres tribus du Cameroun seront unis pour pouvoir nous faire face , car apperement si notre nombre ne vous effraye pas , sachez que nous aussi savons acheter les armes et avons des intellectuels qui eux ont des relations tout comme vous a l'international .
Les pertes seron enormes pour vous , nous sommes tres peu presents hors de nos contrees , j'espere que vos moyens logistiques seront assez forts pour pouvoir nous deloger a domicile .
pas le bep bep bep... venez on vous attends .
ELAN A ZOUT
Leves toi alors , tu vas chasser les Beti du Cameroun , D'afrique centrale , on voit , tres noble et courageux devant ton clavier , d'ordinateur , Vous stigmatisez les Beti a cause de Biya , est ce que quelqu'un vous a empeche de le chasser , bande de laches que vous etes .
En bon idiot que tu es , tu aurais du comprendre il y'a belle lurette que le Cameroun ne se fera jamais sans les Beti , parmi les illustres figures de ce pays au niveau national comme international il y'a les fils et les filles Beti , tu n'y changeras jamais rien , tu peux ronger ta haine et ton aigreur , et puis sache que les Beti n'ont pas peur de vos menaces , si on a reussit a "envahir"toutes ses contrees sache que ce n'est pas par la seule volonte du hasard , nous sommes un peuple hegemoniste et dynamique ( cherche dans le dictionnaire si tu ne comprends pas le sens de ces mots ) .
Et je tiens a te dire que le jour ou vous autres vous emprendrez au Beti ( t'inquiete pas on sait faire la guerre et l'histoire la prouvee , on est au cameroun depuis 300 ans a peine et si on s'est implante comme nous le sont cela a ete a "la force des Lances " la guerre on connait et nous sommes naturellement belliqueux ) sache que tous les sud en passant par la guinee , le gabon et toutes les contrees ou nous sommes implantees s'embraseront et pour l'eternite , j'espere que toutes les autres tribus du Cameroun seront unis pour pouvoir nous faire face , car apperement si notre nombre ne vous effraye pas , sachez que nous aussi savons acheter les armes et avons des intellectuels qui eux ont des relations tout comme vous a l'international .
Les pertes seron enormes pour vous , nous sommes tres peu presents hors de nos contrees , j'espere que vos moyens logistiques seront assez forts pour pouvoir nous deloger a domicile .
pas le bep bep bep... venez on vous attends .
ELAN A ZOUT

