JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2014 à 20h44 Teo (Lyon , France) le 10/06/2014 à 18:34 nON TEO, CHEDJOU a joué au milieu de terrain sous CLEMENTE lors des éliminatoire pour la CAN 2011 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...