PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2014 à 20h36
Du n'importe quoi.
Je crois que les images sont claires.MULLEUR passe drière le dos de NGUEMO surpris, pour aller rabattre le ballon;
A partir du moment où il n'est dit nulle part que seul le defenseur central peut prendre l'avant--centre où qu'il nsoit, on conviendra que dire que c'est NKOULOU qui aurait dû prendre MULLER, même s'il y a un autre joueur plus proche, devient comment un archarnement, voire une idiotie.
Il faut quand même de temps en temps réfléchir pour ne pas dire n'importe quoi.
C'est encore pire qu'une idiotie d'entendre quelqu'un dire qu'on barre un joueur parce qu'on a le même gabarit.Sincèrement, que faisainet les MBOUH OLMEBE, MAKELELE, ou d'autrtes joueurs de petits gabarits quand ils doivent défendree?
Quel est le sens de ce discours insipide?
N'omporet quoi on pense, n'importe quoi,on met ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist