Du n'importe quoi.
Je crois que les images sont claires.MULLEUR passe drière le dos de NGUEMO surpris, pour aller rabattre le ballon;
A partir du moment où il n'est dit nulle part que seul le defenseur central peut prendre l'avant--centre où qu'il nsoit, on conviendra que dire que c'est NKOULOU qui aurait dû prendre MULLER, même s'il y a un autre joueur plus proche, devient comment un archarnement, voire une idiotie.
Il faut quand même de temps en temps réfléchir pour ne pas dire n'importe quoi.
C'est encore pire qu'une idiotie d'entendre quelqu'un dire qu'on barre un joueur parce qu'on a le même gabarit.Sincèrement, que faisainet les MBOUH OLMEBE, MAKELELE, ou d'autrtes joueurs de petits gabarits quand ils doivent défendree?
Quel est le sens de ce discours insipide?
N'omporet quoi on pense, n'importe quoi,on met ici
Je crois que les images sont claires.MULLEUR passe drière le dos de NGUEMO surpris, pour aller rabattre le ballon;
A partir du moment où il n'est dit nulle part que seul le defenseur central peut prendre l'avant--centre où qu'il nsoit, on conviendra que dire que c'est NKOULOU qui aurait dû prendre MULLER, même s'il y a un autre joueur plus proche, devient comment un archarnement, voire une idiotie.
Il faut quand même de temps en temps réfléchir pour ne pas dire n'importe quoi.
C'est encore pire qu'une idiotie d'entendre quelqu'un dire qu'on barre un joueur parce qu'on a le même gabarit.Sincèrement, que faisainet les MBOUH OLMEBE, MAKELELE, ou d'autrtes joueurs de petits gabarits quand ils doivent défendree?
Quel est le sens de ce discours insipide?
N'omporet quoi on pense, n'importe quoi,on met ici

