@Bao (France) le 10/06/2014 Ã 19:29
Woaw!!
"matip est trop tendre en défense" je le pensais mais il peut se le permettre car il est grand et physique en plus d'avoir un jeu propre (les pénalties contre les africains, on en a marre!! ne soyons pas cardiaque non plus)
"nkoulou, mbia, enoh, song, moukandjo et choupo ne doivent pas finir
le match sans carton jaune."
C'est ça et une coupe du monde se joue sur un seul match??????? vraiment qu'est ce qu'on ne lit pas par moment.
"mbia devra meme tout faire pour prendre un rouge à la 80 ieme minute. c'est normal."
C'est vrai c'est normal.
ça fera comme avec R.SONG qui prend un rouge en 1994 contre le...Brésil à 1-0 pour finir à ...3-0.
Mais tu as raison, faisons n'importe quoi comme notre fecafoot.
"on gagnera 1-0 et c'est largement suffisant pour notre
bonheur"
Si tu n'est pas ambitieux avec les LIONS ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tu oublies la différence de but qui compte.
Tant que nous avons des occasions, même à 5-0, continuons de marquer.
Comme avait dit @Another qui reprenait des paroles de LECHANTRE, le Cameroun ne doit pas jouer au niveau de son adversaire.
Si nos LIONS sont supérieur au Mexique, à la Croatie...punissons-les sans avoir de pitié!!!! (comme les allemands)
Les LIONS sont au Brésil pour vaincre l'adversaire qu'il aura en face de lui, c'est tout.
Woaw!!
"matip est trop tendre en défense" je le pensais mais il peut se le permettre car il est grand et physique en plus d'avoir un jeu propre (les pénalties contre les africains, on en a marre!! ne soyons pas cardiaque non plus)
"nkoulou, mbia, enoh, song, moukandjo et choupo ne doivent pas finir
le match sans carton jaune."
C'est ça et une coupe du monde se joue sur un seul match??????? vraiment qu'est ce qu'on ne lit pas par moment.
"mbia devra meme tout faire pour prendre un rouge à la 80 ieme minute. c'est normal."
C'est vrai c'est normal.
ça fera comme avec R.SONG qui prend un rouge en 1994 contre le...Brésil à 1-0 pour finir à ...3-0.
Mais tu as raison, faisons n'importe quoi comme notre fecafoot.
"on gagnera 1-0 et c'est largement suffisant pour notre
bonheur"
Si tu n'est pas ambitieux avec les LIONS ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tu oublies la différence de but qui compte.
Tant que nous avons des occasions, même à 5-0, continuons de marquer.
Comme avait dit @Another qui reprenait des paroles de LECHANTRE, le Cameroun ne doit pas jouer au niveau de son adversaire.
Si nos LIONS sont supérieur au Mexique, à la Croatie...punissons-les sans avoir de pitié!!!! (comme les allemands)
Les LIONS sont au Brésil pour vaincre l'adversaire qu'il aura en face de lui, c'est tout.

