@Di Angelo
Bonsoir Mr. J'ai vu le dernier matche des mexicains, juste pour voir le niveau, et effectivement, le jeu qu'ils ont est un jeu de spectacle. Le Cameroun en jouant sérieusement, comme contre l’Allemagne par exemple pourrait faire un carton, car oui, même la défense mexicaine est fébrile. L'impression est qu'un simple jeu d'usure, les laisser courir un temps, et ensuite lancer des contre attaques Notre défense est tout à fait capable de les contenir ( je ne sais que dire de Mr Ekotto). Le brésil même est prenable. Individualité maximale dans cette équipe. Bref je ne suis pas entraineur, ou alors on est 20 millions, mais je crois qu'il est possible de faire quelque chose. A défaut on pourra toujours leurs coller l'affaire du drapeau sur le dos, quelques jours à kondengui, juste pour calmer nos nerfs... enfin bref!
Bonsoir Mr. J'ai vu le dernier matche des mexicains, juste pour voir le niveau, et effectivement, le jeu qu'ils ont est un jeu de spectacle. Le Cameroun en jouant sérieusement, comme contre l’Allemagne par exemple pourrait faire un carton, car oui, même la défense mexicaine est fébrile. L'impression est qu'un simple jeu d'usure, les laisser courir un temps, et ensuite lancer des contre attaques Notre défense est tout à fait capable de les contenir ( je ne sais que dire de Mr Ekotto). Le brésil même est prenable. Individualité maximale dans cette équipe. Bref je ne suis pas entraineur, ou alors on est 20 millions, mais je crois qu'il est possible de faire quelque chose. A défaut on pourra toujours leurs coller l'affaire du drapeau sur le dos, quelques jours à kondengui, juste pour calmer nos nerfs... enfin bref!

