PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 10 juin 2014 à 19h36
@tous:
le Cameroun a une forte délégation au brésil????
C'est à cela qu'a servi l'argent qu'il ne voulait pas donner aux joueurs.
Voila comment des gens s'offrent un séjour et 15 millions en poche...et demandent à nos joueurs d'y aller sans aucun sous...et d'attendre que LA FIFA VERSE de l'argent.
ils ont trouvé l'argent ou pour se vautrer dans les Fauteuil de l'avion ANGOLAIS.
Il y'a des gens ici qui nous parle de joiueurs qui n'ont pas de respect pour la nation.
voila comment vous montrer votre respect à votre pays, en soutenant des idioties incroyables.
L'idiot qui viendra encore nous parler de 1er ministre humilié, ou de Drapeau du Cameroun pas pris sous 35° par nos joueurs pour des gens qui sont maintenant dans les autels au brésil, oui que cet idiot aille se faire foutre.
Voyez moi des conneries pareilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist