il faut jouer le ça gatte ça gatte.....
je le répète c'est la seule tactique valable si les lions veulent
se qualifier pour les huitième
matip est trop tendre en défense...il faut un terminator en defence
centrale. nkoulou, mbia, enoh, song, moukandjo et choupo ne doivent pas finir
le match sans carton jaune.
mbia devra meme tout faire pour prendre un rouge à la 80 ieme minute. c'est normal.
il faudra jouer dur sur l'homme eviter les passes inutiles et la conservation
inutile du ballon. alors on gagnera 1-0 et c'est largement suffisant pour notre
bonheur
je le répète c'est la seule tactique valable si les lions veulent
se qualifier pour les huitième
matip est trop tendre en défense...il faut un terminator en defence
centrale. nkoulou, mbia, enoh, song, moukandjo et choupo ne doivent pas finir
le match sans carton jaune.
mbia devra meme tout faire pour prendre un rouge à la 80 ieme minute. c'est normal.
il faudra jouer dur sur l'homme eviter les passes inutiles et la conservation
inutile du ballon. alors on gagnera 1-0 et c'est largement suffisant pour notre
bonheur

