( suite)
_ MOUKANDJO car tactiquement il est bon.
Il aide le latéral et s'entend bien avec DJEUGOUE aussi bien défensivement qu'offensivement (cf:Allemagne).
Il provoque aussi très bien (bon dribbleur, très rapide), centre bien et joue bien en passe avec ETO'O.
*Il doit être plus ambitieux en phases offensives car ce serait dommage qu'on ne voit pas l'étendue de son talent (et il en a).
_ CHOUPO car il sait attaquer en étant décisif, défendre (il a aidé plusieurs fois les latéraux à plusieurs matchs des LIONS). Il a une technique magnifique et utile!
_ ETO'O car c'est tout simplement le meilleur a ce poste.
Rien que ça présence fait cauchemarder toutes les défenses et les gardiens adverses
(cf: CASILLAS: il avait dit que c'est le seul joueur qui lui avait fait faire un cauchemar et THIAGO SILVA)
car il bouge bien, a une très bonne intelligence du jeu, il est efficace, fait de très bonnes passes (on le dit pas souvent), il est rapide, tactiquement et techniquement:correct!
*Il attire les défenseurs ce qui créé des ouvertures pour les autres joueurs.
J'ajouterai que ces 3 attaquants ont des similitudes qu'on ne doit pas négliger: rapidité, technique, bon placement, bonne entente et ils joue assez juste.
Remplaçants de luxe:
_ ABOUBACAR (en pointe) pour sa rapidité, technique et puissance (puis il s'est grandement amélioré devant les buts).
_ CHEDJOU (en défense centrale),
_ SALLY (relayeur voir ailier) et NGUEMO en milieu en relayeur (voir MAKOUN pour 15 Ã 20 minutes).
_ ASSOU si BEDIMO doit souffler un peu.
_ MBIA ou NYOM en latéral droit.
Remplaçants s'il y a le feu (ont est dominé et qu'on a plus rien a perdre) ou si la défense adverse et lourde, moyenne surtout dans les balles aériennes:
_ WEBO (même profil qu'INZAGHI).
_ MOUKANDJO car tactiquement il est bon.
Il aide le latéral et s'entend bien avec DJEUGOUE aussi bien défensivement qu'offensivement (cf:Allemagne).
Il provoque aussi très bien (bon dribbleur, très rapide), centre bien et joue bien en passe avec ETO'O.
*Il doit être plus ambitieux en phases offensives car ce serait dommage qu'on ne voit pas l'étendue de son talent (et il en a).
_ CHOUPO car il sait attaquer en étant décisif, défendre (il a aidé plusieurs fois les latéraux à plusieurs matchs des LIONS). Il a une technique magnifique et utile!
_ ETO'O car c'est tout simplement le meilleur a ce poste.
Rien que ça présence fait cauchemarder toutes les défenses et les gardiens adverses
(cf: CASILLAS: il avait dit que c'est le seul joueur qui lui avait fait faire un cauchemar et THIAGO SILVA)
car il bouge bien, a une très bonne intelligence du jeu, il est efficace, fait de très bonnes passes (on le dit pas souvent), il est rapide, tactiquement et techniquement:correct!
*Il attire les défenseurs ce qui créé des ouvertures pour les autres joueurs.
J'ajouterai que ces 3 attaquants ont des similitudes qu'on ne doit pas négliger: rapidité, technique, bon placement, bonne entente et ils joue assez juste.
Remplaçants de luxe:
_ ABOUBACAR (en pointe) pour sa rapidité, technique et puissance (puis il s'est grandement amélioré devant les buts).
_ CHEDJOU (en défense centrale),
_ SALLY (relayeur voir ailier) et NGUEMO en milieu en relayeur (voir MAKOUN pour 15 Ã 20 minutes).
_ ASSOU si BEDIMO doit souffler un peu.
_ MBIA ou NYOM en latéral droit.
Remplaçants s'il y a le feu (ont est dominé et qu'on a plus rien a perdre) ou si la défense adverse et lourde, moyenne surtout dans les balles aériennes:
_ WEBO (même profil qu'INZAGHI).

