Je Nike les bozniak a écrit le 10 juin 2014 à 19h10 @Mimbomam Lorsqu ils ont terminé avec 0 points en 2010 c'est toujours un Beti qui était la. Sale chien de bozniak pourri . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...