LA HONTE... Ce Pays la HONTE
Ils ont termine avec 0 point en 2010. Mais grâce a ce salaud d'OWONA, ils débarquent au Brésil avec la PLUS nombreuse délégation et des colis et bagages qui encombrent l'hôtel et le trottoir, suscitent les ricanements des Australiens et le mépris des locaux. Entre le séjour en Autriche et le Brésil ils ont perdu plus d'une semaine a palabrer des nuits entières au Cameroun alors que toutes les autres équipes s'entraînaient. Puis ils débarquent avec 20h de retard et, sans véritable acclimatation, doivent aller jouer a Manaus, au coeur de l'Amazonie, ou la chaleur et surtout les taux d'humidité sont pharaoniques. Voila la GESTION FAÇON BETI. Vous verrez le résultat contre le Mexique. La bordée.
Ils ont termine avec 0 point en 2010. Mais grâce a ce salaud d'OWONA, ils débarquent au Brésil avec la PLUS nombreuse délégation et des colis et bagages qui encombrent l'hôtel et le trottoir, suscitent les ricanements des Australiens et le mépris des locaux. Entre le séjour en Autriche et le Brésil ils ont perdu plus d'une semaine a palabrer des nuits entières au Cameroun alors que toutes les autres équipes s'entraînaient. Puis ils débarquent avec 20h de retard et, sans véritable acclimatation, doivent aller jouer a Manaus, au coeur de l'Amazonie, ou la chaleur et surtout les taux d'humidité sont pharaoniques. Voila la GESTION FAÇON BETI. Vous verrez le résultat contre le Mexique. La bordée.

