PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mimboman Mimboman a écrit le 10 juin 2014 à 19h04
LA HONTE... Ce Pays la HONTE
Ils ont termine avec 0 point en 2010. Mais grâce a ce salaud d'OWONA, ils débarquent au Brésil avec la PLUS nombreuse délégation et des colis et bagages qui encombrent l'hôtel et le trottoir, suscitent les ricanements des Australiens et le mépris des locaux. Entre le séjour en Autriche et le Brésil ils ont perdu plus d'une semaine a palabrer des nuits entières au Cameroun alors que toutes les autres équipes s'entraînaient. Puis ils débarquent avec 20h de retard et, sans véritable acclimatation, doivent aller jouer a Manaus, au coeur de l'Amazonie, ou la chaleur et surtout les taux d'humidité sont pharaoniques. Voila la GESTION FAÇON BETI. Vous verrez le résultat contre le Mexique. La bordée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist