PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 25 mai 2005 à 13h12
@Conseilles et zouailles

Si les grands-freres de SEF etaient si forts pourquoi ne se sont t'ils pas impose ou du moins fait parle d'eux en europe?? Abega est mieux ke Xavi ca c la betise. Quelle comparaison idiote...Xavi faissait enkor p i p i kan Abega n'arrivait pas a s'impose a Toulouse je crois... Avec toutes ce panier de "doues" ke vous rappelez nostalgiqueement pourquoi avont nous attendu 82(pour aller au mondial) et 84(pour gagner notre premiere CAN). Omam n'a t'il pas fait Laval?Kunde aussi??...Mbida pourquoi a t'il fuit son club en europe?Manga Onguene adroit 1000fois t'as regarde tt les matchs...Conseiller t'es la meme personne ki a prit ces vacances !! C malheureux !! Il fo accepter ke SEF est qq de nouveau et d'une autre dimension..incomparable!!

Meditez sur ceci:"Au bresil quand on dit football on dit Pele mais quand on dit footballeur on dit plutot Garincha,Zico,Romario et Ronaldo".

Donc quel est la conclusion??Qui est Pele??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist