PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 10 juin 2014 à 18h34
@Men Nde,

Merci pour ta remarque sur les supporters du dimanche qui pensent tjrs à Chedjou au milieu. Je vais aller plus loin. Depuis 4 ans cas depuis le fameux match sans enjeux contre la Hollande en Afrique du sud 2010, Chedjou n' a plus joué au milieu. Pire il a pris du muscle et le gabarit du défenseur central. Faut voir sa silhouette en 2010 et celle d'aujourd'hui.... Il n'y a pas photo. Dire Finke ne sit pas que Chedjou ne peut être bon milieu de terrain est faux il sait tout de ses gars car c'est un adepte des videos. Chedjou lui l'a dit qui n'a plus le physique pour courircoe Enoh et nguemo au milieu, malgré sa technique supérieure il ne pourra vraiment aider les lions ds un match de haut niveau.
Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist