@ BG
Je préfère celui qu'on ne croise pas dans les Mc Dos sur les coups de minuit. On est professionnel ou on ne l'est pas.
Je préfère celui qu'on ne croise pas dans les Mc Dos sur les coups de minuit. On est professionnel ou on ne l'est pas.

