@Observateur (France) le 10/06/2014 Ã 18:02
Soyons heureux que nous avons 2 défenseurs latéraux gauche de la trempe d´Assou et de Bédimo. L´un ou l´autre ferait l´affaire.
Soyons heureux que nous avons 2 défenseurs latéraux gauche de la trempe d´Assou et de Bédimo. L´un ou l´autre ferait l´affaire.

