@Tous
Pour moi, voici l'équipe idéale pour ce premier match:
---------------------------ITANDJE------------------------
-----NYOM--------NKOULOU ---------MATIP--------BEDIMO
---------------------------SONG----- ------------------
-------------CHEDJOU--------------------ENOH---------
---MOUKANDJO-------------------------------CHOUPO-----
---------------------------ETOO--------------------------
* MBIA fait trop de fautes inutiles: la peur du carton rouge qui pourrait en découler nous empêcherait de gagner ce 1er match capitale pour la suite de la compétition ...
** BEDIMO est plus fort que ASSOU sur tout les plans. Ce dernier laisse souvent son poste ... au dernier mondial, les équipes adverses avaient bien exploité cette faille: tous les buts avaient pour origine son côté gauche.
*** DJEUGOUE n'est pas encore habitué à jouer les matches où les stades sont archi-combles.
**** Les autres joueurs sont indiscutables ****
La vérité finit toujours par triompher !!!!
Pour moi, voici l'équipe idéale pour ce premier match:
---------------------------ITANDJE------------------------
-----NYOM--------NKOULOU ---------MATIP--------BEDIMO
---------------------------SONG----- ------------------
-------------CHEDJOU--------------------ENOH---------
---MOUKANDJO-------------------------------CHOUPO-----
---------------------------ETOO--------------------------
* MBIA fait trop de fautes inutiles: la peur du carton rouge qui pourrait en découler nous empêcherait de gagner ce 1er match capitale pour la suite de la compétition ...
** BEDIMO est plus fort que ASSOU sur tout les plans. Ce dernier laisse souvent son poste ... au dernier mondial, les équipes adverses avaient bien exploité cette faille: tous les buts avaient pour origine son côté gauche.
*** DJEUGOUE n'est pas encore habitué à jouer les matches où les stades sont archi-combles.
**** Les autres joueurs sont indiscutables ****
La vérité finit toujours par triompher !!!!

