@Buncol (Etats-Unis) le 10/06/2014 Ã 15:55
Le pire dans ces situations c'est que les prélèvements ont été effectués sur la paie des salariés.
Je connais un Mr qui a passé sa toute sa carrière dans une entreprise et au moment de réclamer ses droits à la retraite, la CNPS lui annonce que son employeur n'a jamais rien reversé, par conséquent il n'a pas droit à la retraite...Révolté par cette histoire, je m'en vais rencontrer le DG de la CNPS (en 2011 me semble t'il) pour proposer une solution afin de parer à de telles situations dramatiques. Il m'a recommandé auprès d'un de ses services dont je vais taire le nom et le directeur de ce service m'a posé la question suivante : "Qu'est ce que je gagne dedans..."
Je suis allé à la pharmacie directement m'acheter du paracétamol !
Le pire dans ces situations c'est que les prélèvements ont été effectués sur la paie des salariés.
Je connais un Mr qui a passé sa toute sa carrière dans une entreprise et au moment de réclamer ses droits à la retraite, la CNPS lui annonce que son employeur n'a jamais rien reversé, par conséquent il n'a pas droit à la retraite...Révolté par cette histoire, je m'en vais rencontrer le DG de la CNPS (en 2011 me semble t'il) pour proposer une solution afin de parer à de telles situations dramatiques. Il m'a recommandé auprès d'un de ses services dont je vais taire le nom et le directeur de ce service m'a posé la question suivante : "Qu'est ce que je gagne dedans..."
Je suis allé à la pharmacie directement m'acheter du paracétamol !

