PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 10 juin 2014 à 16h25
@Buncol (Etats-Unis) le 10/06/2014 à 15:55

Le pire dans ces situations c'est que les prélèvements ont été effectués sur la paie des salariés.

Je connais un Mr qui a passé sa toute sa carrière dans une entreprise et au moment de réclamer ses droits à la retraite, la CNPS lui annonce que son employeur n'a jamais rien reversé, par conséquent il n'a pas droit à la retraite...Révolté par cette histoire, je m'en vais rencontrer le DG de la CNPS (en 2011 me semble t'il) pour proposer une solution afin de parer à de telles situations dramatiques. Il m'a recommandé auprès d'un de ses services dont je vais taire le nom et le directeur de ce service m'a posé la question suivante : "Qu'est ce que je gagne dedans..."

Je suis allé à la pharmacie directement m'acheter du paracétamol !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist