@ tous
Je commence à aimer ce FINKER il a du caractère, une personnalité sans toutefois être virulent dans ses propos. j'ai aimé sa réaction face à la diatribe de mon " fils" Jean Armel.
Je commence à aimer ce FINKER il a du caractère, une personnalité sans toutefois être virulent dans ses propos. j'ai aimé sa réaction face à la diatribe de mon " fils" Jean Armel.

