JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2014 à 16h08 FINKE n a pas trouvé Nkoulou si mauvais comme certains ont voulu le faire croire;il l a dit dans son itw.Donc, en conclusion, Nkoulou a plutôt été moins performant par rapport à ses anciennes performances, sans avoir été mauvais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...