PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 10 juin 2014 à 15h39
@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2014 à 13:17

Moi je reconduirais le même 11 entrant que contre l'Allemagne à condition que Mbia soit en mesure de jouer.
J'avoue que je partais un peu dans l'inconnu quant au Mexique vu que je n'ai visionné aucun de leurs matchs récents. Je connais juste ce que tout le monde qui suit le foot sait depuis belle lurette, leur rapidité vu leur gabarit petit. Et c'est grâce à ton analyse que je me suis décidé pour cette formation et je m'explique:
- vu le milieu (5 joueurs) dense du Mexique, on se formera sûrement en 4-5-1 en phase défensive. Avec Moukandjo et Choupo qui ont été très rigoureux tactiquement contre l'Allemagne, je pense que Finke va les reconduire étant donné que le Mexique écarte le jeu. De même qu'Eto'o s'il reste discipliné tactiquement.
- Enoh, Song, et Mbia on fait bloc contre l'Allemagne et je pense que Finke va les reconduire surtout pour un 1er match ou l'équipe aura besoin de se rassurer défensivement et ne voudra surtout pas perdre. Ils seront chargés d'harceler les milieux adverses qui d'après ton analyse profitent du moindre espace.
- Vu la capacité des mexicains à partir rapidement dans le dos de la défense, je privilégie 3 défenseurs rapides sur 4, Djeugoué, Nkoulou et Bédimo. Même si ce n'est pas la grande qualité de Matip, j'adore son sens du placement, sa complémentarité avec Nkoulou, vu son jeu aérien (contrairement à Chédjou) et le fait qu'il soit avec Nkoulou et Chédjou, celui qui a joué à ce poste comme titulaire indiscutable toute la saison.

#Si on est mené genre 1-0 à la 60è minute, je sors Enoh et fait entrer Aboubakar pour un 4-2-4 avec Choupo et Moukandjo excentrés et les 2 autres en pointe.
# Si on fait match nul et qu'on ne subit pas le match à outrance, je sors le milieu et l'attaquant le moins performant du jour et je fais entrer Salli et Aboubakar en conservant mon 4-3-3 en phase offensive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist