@Yvan
Voici un commentaire d'un camerounais vivant au Brésil:
"LEGALANT. mes freres frang bheti ont detruis le cameroun a tous les niveaux.vraiment la gestion c pas notre affaire.etant camerounais vivant au bresil j ai vraiment honte de mon pays.la fete programmee par les africains et leurs descendants pour recevoir les lions a ete annulee par ce qu ils ne savaient plus a quelle heure qu ils vont arriver.la presse bresilienne est entrain de tirer sur notre pays tres mal vraiment c est honteux.ils sont encore arrive ici avec beaucoups des bagages et trop des personnes.ils sont pres 100 personnes jusqu a que les gens demandent s ils venu pour rester quelle honte? il a fallu qu'un bus pour transporter rien que les bagages.la presse dit que c est la delegation etrangere la plus nombreuse.des qu on commence a les poser les questions pourquoi ils sont nombreux comme ça?quel est le role de chaqu'un dans cette delegation?il y a combien des membre de fecafoot et du gouvement camerounais ?tous ont fuis.c est vraiment quoi ça?"
Voici un commentaire d'un camerounais vivant au Brésil:
"LEGALANT. mes freres frang bheti ont detruis le cameroun a tous les niveaux.vraiment la gestion c pas notre affaire.etant camerounais vivant au bresil j ai vraiment honte de mon pays.la fete programmee par les africains et leurs descendants pour recevoir les lions a ete annulee par ce qu ils ne savaient plus a quelle heure qu ils vont arriver.la presse bresilienne est entrain de tirer sur notre pays tres mal vraiment c est honteux.ils sont encore arrive ici avec beaucoups des bagages et trop des personnes.ils sont pres 100 personnes jusqu a que les gens demandent s ils venu pour rester quelle honte? il a fallu qu'un bus pour transporter rien que les bagages.la presse dit que c est la delegation etrangere la plus nombreuse.des qu on commence a les poser les questions pourquoi ils sont nombreux comme ça?quel est le role de chaqu'un dans cette delegation?il y a combien des membre de fecafoot et du gouvement camerounais ?tous ont fuis.c est vraiment quoi ça?"

