PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 juin 2014 à 15h03
@Yvan
Voici un commentaire d'un camerounais vivant au Brésil:
"LEGALANT. mes freres frang bheti ont detruis le cameroun a tous les niveaux.vraiment la gestion c pas notre affaire.etant camerounais vivant au bresil j ai vraiment honte de mon pays.la fete programmee par les africains et leurs descendants pour recevoir les lions a ete annulee par ce qu ils ne savaient plus a quelle heure qu ils vont arriver.la presse bresilienne est entrain de tirer sur notre pays tres mal vraiment c est honteux.ils sont encore arrive ici avec beaucoups des bagages et trop des personnes.ils sont pres 100 personnes jusqu a que les gens demandent s ils venu pour rester quelle honte? il a fallu qu'un bus pour transporter rien que les bagages.la presse dit que c est la delegation etrangere la plus nombreuse.des qu on commence a les poser les questions pourquoi ils sont nombreux comme ça?quel est le role de chaqu'un dans cette delegation?il y a combien des membre de fecafoot et du gouvement camerounais ?tous ont fuis.c est vraiment quoi ça?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist