j etais sur que pour distraire les gens des vrais problemes on va nous sortir une histoire de moeurs
comme ca si deroute il y a
et il y aura deroute contre le mexique... on dira c est a cause des bad boys...
comme ca si deroute il y a
et il y aura deroute contre le mexique... on dira c est a cause des bad boys...

