@ Yvan
Je ne suis pas né au Cameroun ,payer des taxes pour mon pays ne me dérange pas. Mais quel usage en est fait? La est le problème.
Je ne suis pas né au Cameroun ,payer des taxes pour mon pays ne me dérange pas. Mais quel usage en est fait? La est le problème.

