PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beko Beko a écrit le 10 juin 2014 à 13h34
@tous:
Donc il y'a une fille la dehors qui a accepté d'etre la "DJOMBA" de Etoo, qui a profité de son argent, a voyage partout...et qui estime que elle peut garder tous les biens (cadeaux???) du type en le quittant.
Au pays, nous call ce la FEYWOMANIE!
Si etoo l'a agressée, elle porte plainte...mais elle lui rend ce qu'il a acheté...ou est le problème?
Une petite a voulu jouer ce jeu avec moi une fois...elle a tout rendu. La fille a vait sa meilleure amie qui etait ma cousine, mais je l'ignorait.
un jour je tombe sur cette cousine qui me rit au nez pendant 1 heure, me dit comment la petite se joue de moi...Comment elle a d'autres FINANCEURS qu'elle drible comme elle me drible.
Je suis allé chez la petite. Je lui ai demandé de me montrer les beaux cadeaux que j'avais donné à la NGA...Je n'ai vu que la moitié...j'ai ramassé les betises et je suis parti.
Je suis contre la violence...on voit meme la SOEUR DE BEYONCE agresser JAY Z...et le gars ne bronche pas.
Mais se laisser entuber par une NGA...ca l'homme camer doit refuser les betises comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist