Moi je pense que Mr Owona doit simplement reconnaitre ses erreurs.Un pays c'est pas un drapeau mon grand-pére Owana.C'est plus que çá.NOUS SOMMES FATIGUÉS AVEC VOS MENSONGES.Ici en Espagne un parti politique de 4 mois d'existence gagne jusqu'á 5 députés,alors de grâce Owana arrête la musique lá.Oui les joueurs ne sont pas des éternels enfants et je me rappelle et je voudrais te rappeller que c'était toi qui avait annoncé qu'en 2000 la santé au Cameroun sera pour tous.Minalmi¡¡¡¡¡¡.On est oú lá.Toi tu parles de drapeau ou est le corps de Ahidjo toi qui sait tout en droit plus que nous,ou est Iya lui au moins resolvait ce genre de probleme en solo,comment vivent les anciens joueurs.Je crois que pour une fois les camarades de Eto'o doivent refuser de joueur le premier match si tu continues á NOUS NARGUER avec ta morale á deux balles.Seuls mes petits fils ne te connaissent pas mon vieux.Nous avons grandis avec vos imbecilités genre le drapeau,genre la paix.Un jour viendra même dans vos tombes tes fils et miens te jugeront.VOUS DES BANDITS ET C'EST TOUT OWANA.Cher Eto'o et tes camarades bonne chance et oublier les futilités de ces CONS insensibles.Si tu respectes tant le drapeau Owana quitte donc la fecafoot car déjá Eto'o et nous autres pensons aller vivre au village pour la retraite.Le Cameroun c'est pour tout les Camerounais si tu ne le sais Owana.

