PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur a écrit le 10 juin 2014 à 11h41
Roger Milla:

« Ils m’ont dit d’aller prendre l’avion dimanche, sans me donner quelque chose pour le prendre… Et après ils me demandent d’aller m’aligner à la billetterie pour prendre 4 millions de F Cfa, alors qu’il y a des directeurs au Ministère qui ne font rien qui ont 15 millions de F Cfa »

Quant les vrais acteurs demande 5.8 millions chacun, Massayo leur dit d'etre des PATRIOTES et d'aller d'abord defendre le drapeau... Les caisses de la fecafood sont vides... Ils seront payés plutard... comme les Bouboule, Kaham, et Jean Money qui à ce jour sont encore en train de quemander leur mbourous de la CM 1982.

Quelle tristesse dans ce pays de voleurs!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist