@ Toguy
Si les institutions étaient fortes et respectables il n'y aurait pas ce genre de déviance. J'ai donné l'exemple des visas et de la taxe d'aéroport pour démontrer à quel point tout est anarchique au Cameroun. Vous avez l'air d'aimer le Cameroun mais le constat est alarmant.
Si les institutions étaient fortes et respectables il n'y aurait pas ce genre de déviance. J'ai donné l'exemple des visas et de la taxe d'aéroport pour démontrer à quel point tout est anarchique au Cameroun. Vous avez l'air d'aimer le Cameroun mais le constat est alarmant.

