PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BASSA BASSA de PARIS a écrit le 10 juin 2014 à 8h15
voila comment je vois mes frere betis et bami, les betis sont des gens tres fier , lorsque tu as un probleme celui ci ne te laissera jamais tomber , ils ont le sens du partage pas tribal liste du tout on voit d'alleurs quand on va chez eux ont est a laisse , on peut dormir tranquille il va partager tout ce qu'il a il n'a pas le sens des affaires ,mais il aime commander d'ou on voit les betis dans l'armée et l'administration il aime le pouvoir ils aiment la belle vie la bonne nourriture et le bon vin . le bami ne fais rien sans rien ,c,est vrai que le bami a le sens des affaires ,mais en fait trop ,le bami aime l'argent , a l'ouest tu ne peux pas acheter labas , pour etre a laisse labas il faut etre bams , je reconnais que le bamis fait marcher l'economie du pays mais dans le faux , ce qui fait que le pays est dans un desordre urbaine c'est le bami , il construit partout meme dans les marecages , ils est pret a vendre son frere pour l'argent ,ils est fidel quand il a ses interès , ils aiment aussi les belles femmes , d'ou ils se mettent avec les belle femmes beti , bassa , et autre tribus , ils aiment le fey, ne sont pas trop croyant , c'est pour sa qu'ils font le fey san avoir les remor de savoir que le fey c'est le vol et le vol est puni par Dieu ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist